dimanche 13 octobre 2013

Mon avis sur "Mélanie et les sept frères McGowan" de Kate Brian

Résumé: 
Quand ses parents sont mutés en Corée, Mélanie refuse de les suivre. Sa seule option: s'installer chez leurs amis McGowan. Mais elle hésite: les McGowan ont sept fils! Et à seize ans, elle n'est pas vraiment à l'aise avec "l'espèce" masculine. Et si Mélanie en profitait pour observer ces êtes étranges et mystérieux: les garçons? Observation n°1: je plane au milieu d'apollons aux sourires ravageurs. Observation n°2: il faut un verrou à la porte de ma chambre. Observation n° 3: les mecs ont déclaré la guerre.

Mon avis: 
Les parents de Mélanie sont mutés en Corée. Elle à le choix : les suivre (ce qui ne l’enchante pas ...) ou alors rester et allée vivre chez les McGowan. Elle veut rester mais les McGowan ont 7 garçons et elle n’est pas très à l’aise avec les garçons. Elle va quand même allée vivre chez eux parce qu’elle ne veut pas partir. Mais elle n’est pas au bout de ses peines....

J’ai passé un super moment avec tout ce petit monde. Les personnages m’ont fait rire. Sur certains moments, Mélanie m’a fait penser à moi. Avec les garçons, elle ne sait pas comment se comporter et quoi dire. Les frères McGowan ont leur personnalité bien à eux. On pense que Mélanie va se tourner vers Evan alors qu’il sort avec la reine du lycée, qui est la sœur d’une amie à elle. Alors qu’elle va être avec un autre frère qui va lui apporter quelques complications.

J’ai vraiment beaucoup aimée.

Note: 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire