dimanche 13 octobre 2013

Mon avis sur " Au bout du rêve" de Sarah Dessen

Résumé: 
Matthew Biscoe, avec ses yeux verts et ses longues dreads brunes... c'est le prince charmant, Catlin en est sûre. Depuis qu'elle sort avec lui, elle tient le premier rôle, comme dans un rêve. Matthew est vraiment différent: Catlin découvre un univers hors norme, qui lui permet d'oublier tout le reste. Sa soeur disparue, sa mère taciturne, sa vie terne. Alors, comment faire marche arrière quand leur relation devient plus difficile à vivre que "tout le reste"?

Mon avis:
Catlin se reveille, le jour de son anniversaire, et avec ses parents, ils se rendent compte que Cassandra est partie.
Catlin se pause beaucoup de questions. Elle comprend pas pourquoi Cass est partie. Elle découvre, dans l'entrée, un paquet. Cass n'aurai pas oublier son anniversaire. Plus personnes ne fait attention a elle. Elle fini par rencontrer Matthew. Le garçon parfait pour elle... jusqu’à ce que tout bascule. 
J'ai beaucoup aimé! Comme a chaque fois que je lis un livre de Sarah Dessen. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver à Catlin. J'aurai vécu cela, je serais partie mais par amour on fait n'importe quoi. 
Catlin se sent l'éternel seconde par rapport a sa soeur. Et cette fin!! non je pensais pas qu'il aller se finir comme ça.
Un coup de coeur malgré tout. certains passages été un peu "dure" à lire.

Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire