lundi 2 septembre 2013

Mon avis sur "Un drôle de père" de Yumi Unita

Résumé: 
Alors qu'il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand-père, mais aucun membre de la famille ne veut s'occuper d'elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme.

Mon avis:

Mon 1 er vrai manga et j'ai qu'une hâte c'est d'avoir la suite entre les mains!!!!Parce que la fin... on ne peux pas me laisser comme cela!!!!!Il a ete lu assez vite mais en même temps le temps que je comprenne comment ce lis un manga j'étais arriver a la fin!!!Je ne suis pas sur d'avoir tout lu dans le bon ordre mais j'ai tout compris quand même. Et ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment en compagnie des personnages!!!

Note: 9.5/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire