lundi 2 septembre 2013

Mon avis sur "Arya McPherson, tome 1 : L'Aigle du Caucase" de Milena Rathger

Résumé:
" Ces dernières années, mon credo dans la vie pouvait se résumer à cela: pour vivre heureux, vivons cachés... ou presque. Mais ce que ne révélait pas ce stupide adage, c'est qu'on pouvait pas rester caché indéfini..."

Arya McPherson est une chasseuse particulière habile et une combattante aguerrie. Mais surtout, c'est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.

Quand l'agent Jack Parker lui demande de lui prêter main forte sur une affaire délicate, elle est loin d'en imaginer les conséquences pour elle. Cependant, l'arrivée non désirée de Raegan, un autre chasseur aussi charmant qu'irritant, pourrait pourtant changer la donne.

Plongée dans une sombre affaire de cadavres éventrés et de disparitions d'organes, Arya parviendra-t-elle à refouler ses démons?


Mon avis:

Livre lus en 3 jours!!!!! J'ai adoré.
Lecture agréable, les personnages sont très attachants, l'histoire est bien centrée et bien écrite.
Bref un vrai coup de coeur pour l'histoire et les personnages.
J'ai hâte de découvrir la suite!!!!! Je pense que je ferai une relecture de ce livre!!!! Je vous le conseil vraiment. Puis la couverture je la trouve jolie!!!!


Note: 10/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire