dimanche 26 mai 2013

Mon avis sur " Angie, 13 ans, disparue ..." de Liz Coley

Résumé: 
En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague à l'annulaire. Tout laisse à penser qu'Angie à vécu l'enfer... Mais que s'est-il réellement passé? Et pourquoi a-t-elle tout oublié?


Mon avis:
Ce livre m'a complètement retourner.  Il tiens en haleine du début a la fin, difficile de s'arrêter...
On s'attache très vite à Angie, et on recent et on vie presque ce qu'elle a vécu tellement c'est horrible. 
Un gros coup de coeur pour ce livre. ce qui m'a le plus choquer c'est la réaction de leur parents, j'ai eu beaucoup de mal a les comprendre. Ayant perdu un être cher, j'aurai adorer qu'un jour il rentre a la maison même s'il avait oublier où il été passer. Bref j'ai eu envie a plusieurs reprises de les frapper et de les secouer!!!!!
J'ai adorer partager cette lecture avec ma copinette et échanger avec elle tout au long du livre!!!

Note: 10/10



1 commentaire:

  1. Je l'ai lu également, c'est un roman très prenant effectivement!
    J'ai adoré moi aussi!

    RépondreSupprimer