jeudi 11 avril 2013

Mon avis sur « Charley Davidson tome 2 : deuxième tombe sur la gauche » de Darynda Jones

Résumé: 
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancenet à la recherche d'une jeune femme, disparue depuis le meurtre d'une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes - le fils de Satan! - est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d'empêcher des démons de s'emparer de la jeune femme et d'accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l'heure sur la piste d'une femme disparue?


Mon avis: 

J’ai autant adoré que le tome 1 et j’ai hâte d’avoir la suite. Charley est toujours aussi drôle et Reyes est juste sublime !!!
J’ai mis du temps à le lire parce que vu que je n’es pas encore le tome 3 je ne voulais pas les laisser partir trop vite.
L’histoire est prenante  comme toujours.
J’ai hâte d’avoir le tome 3 entre les mains et de le dévorer comme les 2 premiers.
Un gros coup de cœur pour cette saga. Je vous la recommande si vous êtes comme moi et que vous aimez tout ce qui touche le surnaturel (pour les fantômes et tout)

Note: 10/10 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. elle est super. j'adore!!!j'ai le tome 3 depuis mardi et je pense qu'il ne sera pas longtemps dans ma PAL

      Supprimer
  2. Je ne connais cette série que de nom ;-)

    RépondreSupprimer
  3. le 2 ! ben évidement il me donne envie tout comme le 1 ! ^^

    RépondreSupprimer