mardi 6 novembre 2012

Mon avis sur "les secrets d'une blogueuse amoureuse" tome 1 d' Allison van Diepen

Résumé:

Pour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l’amour. Mais, pour tout l’or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser un garçon l’approcher avant l’université. Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s’interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps ! 


Mon avis:
J'ai adorer ce tome 1.
Lu en très peu de temps j'attendais le tome 2 avec impatience!!!
Et puis Jared <3 je crois on voudrait tous un homme comme lui!!!
Parce que des conseils niveaux amour sont toujours bon a prendre
Je le recommande à toutes celles qui aiment les histoires d'ados.

Note: 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire