mercredi 21 novembre 2012

Mon avis sur "Les royaumes invisibles tome 1: la princesse maudite" de Julie Kagawa


Résumé: 

Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on à enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie? Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...

Mon avis:
J'ai d'abord envie de vous dire wahou!!!! J'ai mis tellement de temps à le lire que je me demande pourquoi? surement parce que d'autres livres sont arrivés entre. J’ai adoré ce livre. J’ai hâte de lire la suite !!!Un vrai coup de cœur même si je m’y suis prise a plusieurs fois pour le finir !!!On découvre un monde caché au notre, où toutes les fées vivent. Méghan vie des aventures ou moi-même j’aurai baisser les bras. Elle se bat pour sauvé son petit frère. Elle apprends quelle est une demi sang. Et c’est la fille du roi de l’été.
Quand a Ash !!!mon dieu (je crois que je suis tombé amoureuse). Il ne la quitte plus et l’aide a allé sauvé son frère. même si dans les 1er temps il a tenté de la tué !!! On découvre pourquoi Ash en veux autant a Robin et je sens que sa va faire encore plus d’histoire dans les prochain tomes !!!!
J’ai vraiment hâte de me procurer la suite !!!! VIIIIIIIITE
Un vrai coup de cœur

Note : 10/10





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire