jeudi 8 novembre 2012

Marathon lecture acte 2

2eme pour moi parce que même si la semaine dernière il a été fait un peu a l’arrache je vous en avez parlé!!!!!

le principe c'est de se donner une plage horaire exclusivement pour lire!!!! les pauses sont bien sur permises!!!

pour ma part ma plage horaire sera : 10h-12h et 13h- 19h  peut être que je finirai plus tôt vu que le soir j'ai un truc de prévu!!!

mes lectures du jour seront:
 terminer les royaumes invisibles tome 1: la princesse maudite
 terminer elixir
 terminer reste avec moi
 terminer quand j'avais cinq ans je m'ai tué
et si j'ai fini tout sa je commencerais 50 nuances de grey!!!!!

Avec tous sa j'ai des bonnes heures de lecture devant moi!!!!



Mon bilan: j'ai commencer 45min en retard par rapport a ce que je mettais fixé. et j'ai lu que 100 pages j'arrivai pas à avancer et vers 14h30 je me suis endormi jusqu'a 16h et il a fallu que je parte après.
du coup pour moi le bilan est pas très bon vu que j'ai fini aucun des livres que je voulais. je ferais mieux la prochaine fois

2 commentaires:

  1. Ohhh la Princesse maudite est dans ma Wish-List ^^ Merci pour ta nouvelle participation !!!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est génial pour le moment!!!! depuis le temps que je doit le finir!!!!
      bah de rien je participerai a chaque fois je pense vu que le week end c'est rare que je sois prise la journée puis si sa peut me permettre de finir tous les livres que j'ai commencer!!!!c'est pas plus mal!!
      bisous bisous

      Supprimer