dimanche 25 novembre 2012

IMM partie 1


Cette semaine, 27 livres ont rejoins ma PAL.

La maison de la nuit, la marque (en bd)
Belladone
Le serment de Lenobia
Quand souffle le vent du Nord
No et moi
Inventaire après rupture
Night school tome 2

L'instant magique
Jeux de dupes
Feu de glace
L'enfance retrouvée
Jamais sans ma fille
L'impossible étreinte
Le pacte de la nuit
Les mensonges du passé
La morsure de la passion
Les fiancés de l'ombre
L'heure du Loup
Le piège du désert / L'ombre d'un rêve
L'inconnu de Long Island / Brûlant tête-à-tête
Double trahison
Un hiver avec toi / Les liens du destin
Une femme sous surveillance / Un inconnu à  ma porte
Le chalet des secrets / Dangereuse liaison
Les yeux de Briana / Mystère à Black Rock
Au risque de t'aimer / L'inconnu de l'hiver 
La tentation d'une débutante

En rouge c'est ce que j'ai acheter cette semaine!!!!! Et en bleu c'est ce que j'ai récupérer de chez ma grand mère.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire