mardi 28 août 2012

Un petit challenge!!!!!!

Alors voila je mis remet!!!!! Je l'avais commencer à la fin de mes exam mais je ne mis suis pas tenue alors je le reprends. je vais finir tous mes livres en cours avant d'en commencer un autre. voici la liste

- Les royaumes invisibles: la princesse maudite tome 1 de Julie KAGAWA
- La fille de papier de Guillaume MUSSO
- Quand j'avais cinq ans je m'ai tué d' Howard BUTEN
- Le calice du vent de Cate TIERNAN
- Parce que je t'aime de Guillaume MUSSO
- Reste avec moi de Jessica WARMAN
- La maison de la nuit: tentée tome 6 de P.C CAST et Kristin CAST
- Vampire kisses: vampireville tome 3 de Ellen SCHREIBER
- 18 lunes de Kami GARCIA et Margaret STOHL
- Elixir d' Hilary DUFF
- Comment sauver un vampire amoureux de Beth FANTASKEY
- Demon inside: mords-moi tome 1 de Parker BLUE
- Eternels: le pays des ombres tome 3 d'Alyson NOEL
- Fais un voeu tome 1 d'Alexandra BULLEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire